Devenir agent cynophile - Formation A.C.S

Une formation ACS disponible près de Lille et Dunkerque

France Instruction Cynophile vous donne la possibilité de devenir agent cynophile ! Grâce à la formation que le centre d'instruction vous propose, vous serez diplômé aux yeux de l'état d'un titre de niveau V ou alors d'un CQP.

Votre centre de formation France Instruction Cynophile basé dans le Nord près de la Picardie, a un partenariat pour dispenser des formations avec à la clé un titre à la RNPC et titulaire de l'agrément du CQP ASC. Aussi, les entreprises effectuent une demande de formation pour effectuer une remise à niveau au sein de l'unité cynophile pour être irréprochable avec la réglementation..

Vous devez, pour pouvoir profiter de cette formation et devenir agent de sécurité cynophile :

  • Avoir 18 ans
  • Posséder un casier judiciaire vierge
  • Avoir le permis de conduire
  • Posséder un chien puis effectuer les tests d'entrés.

Vous recevrez à la fin de la formation une carte professionnelle et vous devenez officiellement agent cynophile, alors dès maintenant contactez le centre de formation France Instruction Cynophile près de Calais dans le Haut-de-France.

Formation Maitre chien dans le Nord

Formation cynophile ACS dans les Hauts de France

Armando Hembert accueille pour une formation cynophile, des agents de sécurité à Guînes à quelques kilomètres de Lille, Lens, Béthune, Valenciennes, Amiens, Dunkerque, Roubaix, Saint-Quentin, Créil, Boulogne-sur-Mer, Calais, et Arras dans le Nord-Pas-de-Calais, de la Picardie et des Hauts-de-France.